Guilde Powerraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Powerraide

Le forum de la guilde Powerraide
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Votre dieu tout puissant prend sa retraite

Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlkan
Dieu
Dieu
Maëlkan


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 29

Votre dieu tout puissant prend sa retraite Empty
MessageSujet: Votre dieu tout puissant prend sa retraite   Votre dieu tout puissant prend sa retraite Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:42

Salut tout le monde!

Comme vous l'avez sûrement deviné en lisant le titre, je me vois obligé d'arrêter de jouer à WoW pour des raisons IRL. Je suis quand même un peu dégoûté de vous laisser comme ça juste avant que la guilde reprenne son envol, mais c'est comme ça on n'y peut rien.

Etant donné que je suis un officier de la guilde et plus particulièrement l'officier en charge du forum, je lance donc un appel aux candidatures pour celles et ceux qui veulent me remplacer. Ces candidats devront savoir gérer un forum (si vous ne savez absolument pas le faire vous pouvez regarder des tutos sur internet et vous exercer en créant un autre forum).
Celles et ceux qui sont intéressés, envoyez moi un MP sur le forum, on examinera toutes les demandes.

Voilà j'ai fini mon speach, je souhaite un très bon jeu à celles et ceux que je ne recroiserai pas in game!
Revenir en haut Aller en bas
https://powerraide.forumgaming.fr
 
Votre dieu tout puissant prend sa retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Powerraide :: Généralités :: Informations-
Sauter vers: